Le témoignage - Maryse, 62 ans
cross mark
bien bien-white vieillir à ma manière

Découvrez des articles et des conseils sur mesure !

-

Répondez à 4 questions, et nous vous proposerons des contenus adaptés à vos besoins et vos attentes...

A- A+

Postez votre témoignage

Donnez votre avis sur le site !

Utilisateur du site, votre avis compte. Répondez à un questionnaire en quelques minutes et aidez-nous à vous proposer un site au plus près de vos attentes.

var tag = new ATInternet.Tracker.Tag(); var visitorMode = tag.privacy.getVisitorMode(); if (typeof(visitorMode) !== "undefined") { if (readCookie("tarteaucitron").search("atinternetcnil=true") > "0") { tag.privacy.setVisitorMode('cnil', 'exempt'); // Visiteur défini en Exempt tag.privacy.extendIncludeBuffer('s2'); tag.page.send({ name:"Le témoignage - Maryse, 62 ans", level2:'Grand public' }); tag.dispatch(); } } var tag = new ATInternet.Tracker.Tag(); tag.privacy.setVisitorOptout(); // Visiteur défini en Opt-Out tag.privacy.extendIncludeBuffer('s2'); tag.page.send({ name:"Le témoignage - Maryse, 62 ans", level2:'Grand public' }); tag.dispatch();

Le témoignage - Maryse, 62 ans

Dernièrement, j’ai redécouvert les plaisirs gourmands. Je prends le temps de cuisiner, j’innove, je m’amuse… je vous raconte ?

Ça commence par le marché

Prendre le soin de choisir ses fruits, ses légumes, ses herbes aromatiques, c’est un bonheur ! Rien de tel pour faire le plein de vitamines et minéraux sans forcer sur les calories. Généralement, je prends aussi du poisson, de la viande et des œufs frais, pour varier les protéines. Et puis aller au marché ou à la supérette, c’est un prétexte tout trouvé pour faire sortir mon mari de la maison ; il aime bien y chercher l’inspiration… Il prend le sac shopping à roulettes, et hop, ça lui fait une petite balade.

La recette des recettes

Moi, j’ai appris à cuisiner en regardant faire ma mère et ma grand-mère. Aujourd’hui, j’ai envie d’aller plus loin. Je cherche des recettes sur internet, je regarde des émissions culinaires et puis je me lance. J’invente, je laisse parler mon imagination. Ce n’est pas toujours une réussite mais je me débrouille.

Partager les plaisirs

Avec les copines, on est toutes d’accord : un des plaisirs de la cuisine, c’est de partager. Que ce soit en famille ou entre copains, être à plusieurs à préparer des petits plats avant de se retrouver autour de la table, c’est sympa… On discute de tout et de rien, on échange des conseils, on se confie. L’air de rien, ça rapproche. Et puis vient le moment de la dégustation. Finalement on se fait plaisir en prenant soin de soi et des autres. Que demander de plus ?

window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'DC-10976939'); gtag('event', 'conversion', { 'allow_custom_scripts': true, 'send_to': 'DC-10976939/invmedia/pourb0+standard' });