Le bien-être est dans l’assiette
Margot et Paul ? De vrais artistes de l’équilibre alimentaire ! Suivez leur exemple pour composer des repas qui offrent toute une palette de saveurs, de couleurs et de bienfaits nutritionnels. Voici les réponses aux questions que vous vous êtes toujours posées.
Paul et Margot, deux employés d'une imaginaire "Agence des réponses bien vieillir", répondent avec sérieux, mais aussi avec malice, aux interrogations des seniors, en donnant de nombreux conseils pour bien avancer en âge.
Savez-vous que les ateliers Bien dans mon corps ainsi que tous les conseils pour une alimentation équilibrée ont obtenu une labélisation du Collectif de lutte contre la dénutrition ? Ces actions, reconnues par le Collectif, contribuent à prévenir la dénutrition, une maladie qui touche 2 millions de français et entre 4 à 10 % des plus de 70 ans. Dans le cadre de sa mission de prévention de la perte d’autonomie, l’Assurance retraite est membre du Collectif de lutte contre la dénutrition depuis août 2020.